À propos

Bienvenue chez Filles de Comptoir !

Coraline, 28 ans, toujours à l’affût du bon plan, celle qui dès le matin t’écrit un message pour te parler du dernier bar qui vient d’ouvrir ou t’annoncer de la dernière vente privée où tu vas te ruiner.

Sa passion ? Paris, la bière et les brunch.

Emilie, 31 ans, celle qui est toujours partante pour aller tester toutes les nouvelles adresses, qui dira tous les soirs « ok mais juste un verre » et qui finira toujours ses soirées à danser sur la table.

Sa passion ? Paris, ABBA, les nuggets et les shots.

Notre lieu de  rencontre ?

Le travail. De simples collègues, on est devenue deux amies inséparables qui passaient leur pauses déjeuners et leurs soirées ensemble. Les Tic et Tac des temps modernes.

Pourquoi Filles de Comptoir ?

Cette aventure est née autour d’un verre, ou plutôt de plusieurs. De longues soirées à tester des bars, à commenter les cocktails, bières et autres spiritueux que nous étions en train de déguster tout en refaisant le monde.
Le midi, c’était toujours la même histoire : « on mange où ? Et si on allait tester le dernier petit resto du coin de la rue ? « 

Durant l’une de ces discussions interminables dont nous avons le secret, nous nous faisions souvent la réflexion que les tous les autres blogs ne nous ressemblaient jamais à 100% : trop healthy, trop fat, trop hors de prix pour notre train de vie plutôt banal.

Car qu’on se le dise, on n’est pas vraiment healthy comme filles, le sport ça nous prend un mois avant qu’on parte en vacances et qu’on se dit que clairement « ma chérie, ça va pas le faire du tout, du tout, du tout ».

Nous ce qu’on aime, c’est manger ce qu’on veut, boire et rire aux éclats dans nos petits bars de quartiers qui finissent pas nous appeler par nos prénoms et savent d’avance ce qu’on va commander.

Un jour, c’est arrivé comme une évidence : pourquoi ne pas partager ça avec d’autres personnes qui partagent notre train de vie ?
Nous nous sommes donc lancées dans notre première aventure sur Instagram sous le pseudo de @fillesdecomptoir
Instagram, c’est bien, mais pour deux filles comme nous qui aimons tout commenter mais aussi écrire, on a voulu aller plus loin. Un blog ? Soyons folles, allons-y !

Alors nous y voici, car quand on a une idée derrière la tête on y va jusqu’au bout. En espérant que vous preniez du plaisir à nous suivre mais également à nous partager vos belles découvertes.

A très vite,

 d298e452-b73f-403a-a5a7-660b6e5b29eb

Emilie & Coraline
Filles de Comptoir

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close